Pages

mercredi 17 septembre 2008

STAGE ANNUEL D'ETE A BOUGHAFER 2008

STAGE ANNUEL D'ETE A BOUGHAFER DE 25 A 27/7/2008 KARATE- DO

ORGANISATION :
EL MASSAOUDI ALI
ANHARI BOUJEMAA
INVITES:
EL MASSAOUDI MOHAMED (Belgique)
EL MASSAOUDI AHMED (Belgique)
TAHERE MUSTAPHA (Belgique)





































1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut,je voudrais juste par le biais de ce message remercier Mr El Messaoudi Mohamed pour son accuiel à Boughafer et ses cours qui sont toujours un éternel plaisir.Depuis plus de 25 ans de pratique avec ce Maître ,Instructeur ...(je peux rajouter beaucoup de qualificatif pour ce nom !!mais il faut le connaître et le cotoyer pour comprendre!!)qui a fait de nous des hommes et de vrai karatéka.Je remercie Mr.El Massaoudi Ali pour son accueil dans son complexe et son savoir faire ;je lui souhaite encore de prendre beaucoup de chemin dans cette voie car il en a le potentiel...(sans énumérer lesquels,croyez moi il en a beaucoup).